Frédéric HEAD

Frédéric HEAD

Entraîneur

Les coordonnées sont masquées, elles sont réservées aux professionnels membres du site.

10 septembre 2015
EXTREMIS remporte la Coupe de Marseille !

Après avoir patienté derrière les premiers, EXTREMIS s'est annoncé au début de la ligne droite et n'a pas tardé à prendre le meilleur pour s'imposer brillamment.
30 juillet 2015
SOLOW poursuit sur sa lancée

En s'imposant avec la maière dans les Sussex Stakes, mercredi sur le mile de Goodwood, le champion de Freddy HEAD, SOLOW, a épinglé le quatrième groupe I de sa carrière.

Monté en grande confiance par Maxime GUYON, ce représentant de la casaque classique des Frères WERTHEIMER s'est montré le plus fort dans la phase finale, devançant d'une demi-longueur AROD.

Il aura maintenant comme prochain objectif les Queen Elizabeth II Stakes, classique programmé au mois d'octobre à Ascot.
16 juin 2015
SOLOW nouveau Roi d'Angleterre !

Invaincu en trois sorties depuis le début de l'année, le champion miler, SOLOW, qui venait de faire grosse impression dans le Prix d'Ispahan (groupe I) à Longchamp, a confirmé son immense classe, ce mardi à Ascot, en s'imposant avec la manière dans les Queen Anne Stakes (groupe I).

Monté en grande confiance par Maxime GUYON, ce représentant de la casaque classique des Frères WERTHEIMER a sûrement dominé les débats dans la phase finale, devançant sa compatriote, ESOTERIQUE, qui n'a pas démérité face à de tels adversaires.

Une chose est désormais certaine, SOLOW est le meilleur hongre au monde à l'heure actuelle et il faudra être très fort pour le battre dans les mois qui viennent.
24 mai 2015
SOLOW et QUEEN'S JEWEL crèvent l'écran !

Les représentants de la casaque classique des Frères WERTHEIMER, SOLOW et QUEEN'S JEWEL, entraînés par Freddy HEAD et montés par Maxime GUYON, ont été les héros de la réunion de dimanche sur l'hippodrome de Longchamp.

C'est tout d'abord QUEEN'S JEWEL qui a émerveillé son entourage en s'imposant de toute une classe dans le Prix Saint-Alary, groupe I préparatoire au prochain Prix de Diane. Longtemps attentiste, cette championne en herbe a pris le meilleur au pavillon, avant de survoler les débats dans la phase finale. La deuxième place est revenue à WEKEELA devant la concurrente germanique OLORDA.

Temps fort de la journée, le Prix d'Ispahan, groupe I disputé sur 1.850 mètres, a permis au crack SOLOW de confirmer qu'il était probablement le meilleur hongre de la planète. Et ce même si le match tant attendu avec CIRRUS DES AIGLES n'a pas eu lieu, ce dernier ayant été victime d'un problème de ferrure. Après avoir patienté en troisième position, SOLOW a fini à la vitesse du vent, devançant de toute une classe GAILO CHOP, auteur d'une excellente rentrée. Il aura maintenant comme prochain objectif les Queen Anne Stakes, programmé au mois de juin sur l'hippodrome d'Ascot.