Guillaume MACAIRE

Guillaume MACAIRE

Entraîneur

Les coordonnées sont masquées, elles sont réservées aux professionnels membres du site.

12 juin 2016
STORM OF SAINTLY impressionne !

Groupe II réservé à l'élite des steeple-chasers d'âge sur la distance de 4.400 mètres, le Prix des Drags n'a pas échappé à son favori, STORM OF SAINTLY.

Parmi les derniers au début, ce protégé de l'incontournable Guillaume MACAIRE s'est montré irréprochable au saut du juge de paix, avant de produire une magnifique accélération sur le plat pour aller chercher une nette victoire.

Longtemps attentiste, PINDARE a lui aussi fourni un bel effort final pour s'emparer du premier accessit dans les cent derniers mètres, devançant DJAGBLE, courageux malgré une grosse faute à la dernière haie alors qu'il avait le meilleur, AMIRANDE et SAINT PALOIS.
6 mars 2016
AS D'ESTRUVAL s'affirme au plus haut niveau

Première épreuve préparatoire au prochain Grand Steeple-Chase de Paris, le Prix Robert de Clermont-Tonnerre, groupe III qui s'est disputé ce dimanche sur les 4.300 mètres du parcours de steeple de la butte Mortemart, a vu la victoire du protégé de Guillaume MACAIRE, AS D'ESTRUVAL.

En plein épanouissement, ce fils de Nickname, qui avait fini l'année 2015 sur les chapeaux de roues, a confirmé ses importants moyens en s'imposant de toute une classe.

Etonnant face à de tels adversaires, AMIRANDE a profité de sa forme avancée pour s'emparer de l'accessit d'honneur aux dépens de l'électique AL BUCQ, qui a une nouvelle fois répondu présent, SOLWAY, auteur d'une rentrée pleine de promesses, et le favori SO FRENCH, qui n'a pas démérité.
22 mars 2015
BEL LA VIE tombe sur un os nommé VOILADENUO

Lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris (groupe I) en 2013, le champion de Guillaume MACAIRE, BEL LA VIE, qui s'était ensuite éclipsé de la compétition pendant plus d'un an, en raison d'un gros problème de santé, était l'une des grandes attractions de la belle réunion dominicale sur la butte Mortemart.

Auteur d'une prometteuse rentrée en haies, ce représentant de la casaque classique de Madame Patrick PAPOT est venu prendre l'avantage entre les deux derniers obstacles mais a dû s'incliner, après lutte, sur le plat, face au protégé du très en forme Guy DENUAULT, VOILADENUO.

La distance s'est sans doute avérée un peu courte pour BEL LA VIE qui devra donc attendre encore un peu avant de renouer avec le succès.
3 octobre 2014
Le premler roman de Guillaume Macaire sera offert en plus pour l'achat du journal Paris-Turf (vendu 2,50 euros) ce samedi. Il s'appelle "À pied, à cheval ou en voiture" qui a pour cadre un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, mais dans le milieu des courses.