Pia BRANDT

Pia BRANDT

Ecurie Pia Brandt

Entraîneur

Les coordonnées sont masquées, elles sont réservées aux professionnels membres du site.

28 avril 2016
MARYPOP gravit un nouvel échelon !

Auteure d'une rentrée victorieuse dans une listed, la protégée de Pia BRANDT, MARYPOP, a gravi un nouvel échelon, jeudi sur l'hippodrome de Chantilly, en remportant avec la manière le Prix Allez France, groupe III qui réunissait douze juments de 4 ans et au-dessus sur la distance de 2.000 mètres.

Attentiste au sein du peloton, cette fille de Layman, élevée par Alain HADDAD, a progressé au centre à mi-ligne droite, avant de faire preuve d'une nette supériiorité dans la phase finale.

La concurrente germanique, NYMERIA, a fait un bon effort final pour s'emparer de l'accessit d'honneur aux dépens de CONTRIBUTION, très courageuse jusqu'au bout, BEAUTIFUL HEROINE, qui n'a pas démérité, et THANK YOU BYE BYE, qui a légèrement plafonné pour finir.

Grande favorite de l'épreuve, la championne de Freddy HEAD, WE ARE, a causé une vive déception, abdiquant très vite quand les choses sérieuses ont commencé.
19 avril 2016
CAMPROCK en route vers les classiques !

Epreuve majeure de la réunion de lundi au Val d'Or, le Prix Pénélope, groupe III au féminin préparatoire au Prix Saint-Alary (groupe I) et au Prix de Diane (groupe I), a vu la victoire de la protégée de Pia BRANDT, CAMPROCK.

Montée en grande confiance par Maxime GUYON, cette fille de Myboycharlie, désormais invaincue en trois sorties, a fait preuve d'une nette supériorité dans la phase finale.

THE JULIET ROSE n'a pas démérité pour s'octroyer l'accessit d'honneur devant JADHABA, qui ne devrait pas tarder à remporter une épreuve de ce genre.
28 décembre 2014
FRESLES remporte le Prix MISS SATAMIXA !

Défendant la casaque classique de Gérard AUGUSTIN-NORMAND, FRESLES a ponctué l'année 2014 en fanfare en remportant le Prix MISS SATAMIXA, listed disputée ce dimanche sur les 1.500 mètres de la P.S.F. deauvillaise.

Venue aux avant-postes au bout de la ligne opposée, cette fille de Royal Applause a pris le meilleur à la sortie du tournant final et a résisté du minimum à l'attaque de CAOINTIORN.

Immense joie pour toute l'écurie !
17 octobre 2014
Bravo à MIREILLE qui remporte sa première listed à Maisons-Laffitte !